Conseiller banque en ligne H/F
Débutant(e) accepté(e)

Lisbonne (Portugal)
CDD

 Banque en ligne

Relation client multicanale

Fidélisation

OFFRES SIMILAIRES

Les plus de cette opportunité : 

  • Travailler sur un projet passionnant pour une banque en ligne française de renommée

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

  • Mobilité internationale facilitée par l'entreprise : Prise en charge du logement, démarches administratives... 

À Propos de notre client

Leader mondial de l'Expérience Client avec plus de 90000 salariés répartis dans plus de 50 pays, le groupe est une référence mondiale dans la BPO.  

Missions

En tant que conseiller(ère) bancaire en ligne, vos missions seront d’accompagner et d’apporter un support de qualité aux clients d’une banque en ligne de renommée. Vous garantirez d'excellentes normes de service et maintiendrez un haut niveau de satisfaction client :

- Fournir une assistance aux clients sur des questions relatives à leurs opérations bancaires, à la gestion de leurs comptes et à leurs services bancaires, principalement par email

- Effectuer des tâches supplémentaires liées à l'activité bancaire en fonction des besoins de l’équipe

- Coordonner les activités et les opérations en collaboration avec votre équipe afin de garantir l'efficacité et la conformité aux politiques et aux procédures de l'entreprise

- Créer et mettre à jour les dossiers ainsi que les bases de données (données personnelles, financières et autres)

Profil recherché

- Une maîtrise courante du Français

- Excellentes compétences en rédaction (souhaitées)

- Excellentes compétences relationnelles, diplomatie et professionnalisme

- Bonnes compétences en organisation, gestion du temps et planification

- Une expérience antérieure dans des institutions financières / bancaires (serait un plus mais n’est pas obligatoire)

Avantages du poste

- Salaire portugais attractif (versement supplémentaire d’un 13ème et d’un 14ème mois de salaire) 

- Prime de rendement

- Prime repas nette (versée sur une carte repas que vous pouvez utiliser pour vos courses)

- Prime de transport 

- Formation complète sur le poste

- Une assurance maladie et dentaire (gratuite après 6 mois d’ancienneté)

- Pack de mobilité : Logement en colocation + remboursement du billet d’avion 

- Possibilités de développement de carrière avec un programme spécifique

- Possibilité de mobilité internationale sur l'un des sites de l’entreprise à travers le monde

Conseiller clientèle Airbnb H/F

Portugal
CDI

Conseiller clientèle VOD streaming H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller voyage Expedia H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller clientèle e-commerce

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller clientèle mailing H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD