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Conseiller clientèle e-commerce H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Relation client multicanale

E-commerce

Fidélisation

Les plus de cette opportunité : 

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

  • Travailler sur un projet passionnant pour une entreprise mondiale : WISH, ASOS, ZALANDO...

  • Mobilité internationale facilitée par l'entreprise : Prise en charge du logement, démarches administratives... 

À Propos de notre client

Acteur mondial de la gestion de la relation clientèle multicanale et du marketing opérationnel.  

Grâce à sa culture et à ses 10 000 talents au Portugal, le groupe a été élu en 2017 "meilleur service client externalisé" décernée par l’association Contact Center World. Il a également remporté le prix "Best Place To Work" récompensant les entreprises où il fait bon travailler. 

Missions

En tant que membre à part entière des équipe de l'entreprise que vous représentez, vous serez garant de l'accompagnement et du conseil aux utilisateurs. 

Sous la responsabilité d’un manager, vos missions se présentent comme suit :

- Fournir aux clients une prestation chaleureuse, amicale et personnalisée par téléphone et/ou par mail en français (uniquement appels et mails entrants).

- Gestion des requêtes des clients sur des questions relatives à leur compte, leur navigation ou leur transaction sur le site du groupe

- Développer une connaissance parfaite des services proposés et être un défenseur de la marque 

- Etre force de proposition pour apporter aux clients des solutions efficaces à leurs besoins et problématiques.

Profil recherché

Doté d’un excellent relationnel, vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs quel que soit le moyen de communication : Téléphone, mail, chat, réseaux sociaux. ​

Vous aimez rendre service aux clients et prenez plaisir à les satisfaire.  

Vous maîtrisez le français (à l'écrit et à l'oral) et avez une appétence pour le téléphone et le mailing.

Avantages du poste

- Formation d'une à quatre semaines sur le poste et les techniques de "gestion de la Relation client"  

- Prise en charge du logement, des charges (loyer, eau, gaz, électricité, câble TV, internet) et des formalités administratives*

- Remboursement du billet d’avion initial après 9 mois d’intégration

- Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté

- Cours de langues gratuits (portugais, anglais) 

- Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise »

- Restaurant d'entreprise à prix abordable (2,50 € le repas)  

- Mutuelle entreprise gratuite à partir du 6ème mois d’intégration 

* Des appartements en petite colocation sont loués par le groupe entre 20 minutes et 1 heure maximum en transports en commun du lieu de travail. Le groupe s'occupe également des formalités liées à la sécurité sociale et au compte bancaire...

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