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Conseiller clientèle Entreprises H/F

Sofia (Bulgarie)
CDI

IT et transformation digitale

BtoB

Conseil et fidélisation

OFFRES SIMILAIRES

Les plus de cette opportunité : 

  • Travailler sur un projet pour un leader mondial des technologies de l'information qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements de réseau à une gamme de clients internationaux. Il offre une large gamme de produits aux entreprises, y compris les routeurs, les commutateurs, les téléphones VoIP, la vidéoconférence et les équipements de sécurité.

  • Culture Start-up 

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

À Propos de notre client

Acteur mondial des services aux entreprises pour plus de 145 clients mondiaux. Avec 100 000 collaborateurs dans le monde, il propose des services de gestion de l'expérience client, optimisation marketing, conseil, digital, analyse et solutions back-office dans 40 langues. 

Missions

Vous fournirez un support client aux employés et partenaires commerciaux. Vous serez principalement responsable de gérer les relations avec les équipes internes et les partenaires du groupe et de les représenter auprès des équipes "fonctions support" par e-mail, chat et téléphone.
 
- Soutenir les partenaires commerciaux et les revendeurs concernant leurs commandes, leurs activités de post-réservation et leur processus d'expédition
- Représenter les équipes internes et les partenaires du groupe
- Maintenir des niveaux élevés de satisfaction clients et partenaires
- Répondre aux appels téléphoniques entrants, aux courriels et aux messages instantanés, et les traiter efficacement
- S’approprier et gérer en toute autonomie toutes les requêtes client pertinentes
- Gérer positivement les relations internes
- Contribuer positivement à l'atteinte des objectifs de performance dans tous les aspects des activités de l'équipe
- Développer une vue d'ensemble et améliorer les processus, les outils et les évolutions du flux métier

Profil recherché

Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral et à l’écrit. Vous avez un niveau B1 minimum en anglais.  

Vous avez une expérience de travail avec les clients en face-à-face ou au téléphone.

Connaissances en informatique dont les applications MS Office
Excellentes aptitudes en communication verbales et écrites ainsi qu'une orientation client
Bonnes compétences organisationnelles et de résolution de problèmes
Précision et attention aux détails
Capacité à travailler avec des objectifs et des délais
Attitude positive, engagement proactif et recherche de solutions
Capacité de hiérarchiser le travail et de travailler efficacement sur plusieurs tâches

Avantages du poste

  • Lieu de travail lumineux, moderne et passionnant avec d'excellentes installations pour le personnel

  • Rémunération attractive

  • Plan médical volontaire

  • Programme d'installation (Aide au logement, démarches administratives...)

  • Indemnité de transport

  • Cérémonie annuelle de récompense et de reconnaissance

  • Possibilités de carrière et de développement professionnel

Conseiller clientèle mailing H/F

Lisbonne (Portugal)
CDI

Conseiller clientèle Airbnb H/F

Lisbonne (Portugal)
CDI

Conseiller banque en ligne H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller voyage Expedia H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller clientèle e-commerce H/F

Lisbonne (Portugal)
CDI
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