top of page

Conseiller clientèle mailing H/F

Porto (Portugal)
CDD

Mailing

E-commerce

Fidélisation

OFFRES SIMILAIRES

Les plus de cette opportunité : 

  • Travailler sur un projet passionnant pour une stat-up américaine devenue une référence du e-commerce : Wish

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

  • Mobilité internationale facilitée par l'entreprise : Prise en charge du logement, démarches administratives... 

À Propos de notre client

Acteur mondial de la gestion de la relation clientèle multicanale et du marketing opérationnel.  

Grâce à sa culture et à ses 10 000 talents au Portugal, le groupe a été élu en 2017 "meilleur service client externalisé" décernée par l’association Contact Center World. Il a également remporté le prix "Best Place To Work" récompensant les entreprises où il fait bon travailler. 

Missions

En tant que membre du service clientèle Wish, vous avez un rôle fondamental dans l’accompagnement et le support à la clientèle, et donc sa fidélisation.

 

Au sein d'une équipe multiculturelle et sous la responsabilité d’un manager, vos missions se présentent comme suit :​

- Fournir aux utilisateurs Wish une prestation chaleureuse, amicale et personnalisée par e-mail en français

- Gestion des différentes requêtes des clients sur des questions relatives à leur compte, leur navigation ou leur transaction sur le site Wish.fr

- Développer une connaissance parfaite du service Wish et en être le défenseur ​

- Etre force de proposition pour apporter aux clients des solutions efficaces à leurs besoins et problématiques

Profil recherché

Vous avez un excellent niveau de français à l'écrit et aimez communiquer par mail. 

Vous aimez rendre service aux clients et prenez plaisir à les satisfaire.  

Vous avez une excellente capacité de communication à l'écrit et à l'oral et portez une attention aux détails,

Avantages du poste

- Formation d'une à quatre semaines sur le poste et les techniques de "gestion de la Relation client"  

- Prise en charge du logement, des charges (loyer, eau, gaz, électricité, câble TV, internet) et des formalités administratives*

- Remboursement du billet d’avion initial après 9 mois d’intégration

- Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté

- Cours de langues gratuits (portugais, anglais) 

- Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise »

- Restaurant d'entreprise à prix abordable (2,50 € le repas)  

- Mutuelle entreprise gratuite à partir du 6ème mois d’intégration 

* Des appartements en colocation sont loués par le groupe entre 20 minutes et 1 heure maximum en transports en commun du lieu de travail. Le groupe vous accompagne également dans les formalités administratives...

Conseiller clientèle Airbnb H/F

Portugal
CDI

Conseiller banque en ligne H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller voyage Expedia H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller clientèle e-commerce

Lisbonne (Portugal)
CDD

Conseiller clientèle VOD streaming H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD
bottom of page