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Conseiller clientèle VOD streaming H/F

Lisbonne (Portugal)
CDD

Relation client multicanale

VOD Streaming

Fidélisation

Les plus de cette opportunité : 

  • Travailler sur un projet passionnant pour le pionnier et la référence mondiale de la VOD et du streaming

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

  • Mobilité internationale facilitée par l'entreprise : Prise en charge du logement, démarches administratives... 

À Propos de notre client

Acteur mondial de la gestion de la relation clientèle multicanale et du marketing opérationnel.  

Grâce à sa culture et à ses 10 000 talents au Portugal, le groupe a été élu en 2017 "meilleur service client externalisé" décernée par l’association Contact Center World. Il a également remporté le prix "Best Place To Work" récompensant les entreprises où il fait bon travailler. 

Missions

Vous serez l'interlocuteur privilégié(e) des abonnés. Dans ce sens, vos missions se présentent comme suit :

 

- Assurer à la clientèle, souvent avertie ou novice, un service de qualité exceptionnelle par chat, email ou téléphone

- Assister les utilisateurs sur des questions relatives au site internet du groupe par rapport à la gamme de services disponibles, à leur connexion internet, à leur compte ou à leur transaction

- Faire de l´assistance technique sur des supports tels que PC, Mac, Xbox 360, Playstation, Wii ou autres

- Être à l´écoute des clients, cerner leurs besoins et présenter la solution appropriée tout en montrant patience et empathique, sur un ton amical et réconfortant

- Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction

- Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le poste

Profil recherché

Passionné(e) de films, de séries et de nouvelles technologies.

Doté d’un excellent relationnel, vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs quel que soit le moyen de communication : Téléphone, mail, chat, réseaux sociaux. ​

Vous aimez rendre service aux clients et prenez plaisir à les satisfaire.  

Vous maîtrisez le français (à l'écrit et à l'oral) et avez une appétence pour le téléphone et le mailing.

Avantages du poste

- Formation d'une à quatre semaines sur le poste et les techniques de "gestion de la Relation client"  

- Prise en charge du logement, des charges (loyer, eau, gaz, électricité, câble TV, internet) et des formalités administratives*

- Remboursement du billet d’avion initial après 9 mois d’intégration

- Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté

- Cours de langues gratuits (portugais, anglais) 

- Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise »

- Restaurant d'entreprise à prix abordable (2,50 € le repas)  

- Mutuelle entreprise gratuite à partir du 6ème mois d’intégration 

* Des appartements en petite colocation sont loués par le groupe entre 20 minutes et 1 heure maximum en transports en commun du lieu de travail. Le groupe s'occupe également des formalités liées à la sécurité sociale et au compte bancaire...

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