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Conseiller voyage en ligne  H/F

Lisbonne (Portugal)
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Voyage en ligne

Tourisme

Relation client multicanale

Fidélisation

Les plus de cette opportunité : 

  • Travailler sur un projet passionnant pour le leader mondial du voyage en ligne : Expedia

  • Environnement international avec de réelles perspectives d'évolution

  • Mobilité internationale facilitée par l'entreprise : Prise en charge du logement, démarches administratives... 

À Propos de notre client

Acteur mondial de la gestion de la relation clientèle multicanale et du marketing opérationnel.  

Grâce à sa culture et à ses 10 000 talents au Portugal, le groupe a été élu en 2017 "meilleur service client externalisé" décernée par l’association Contact Center World. Il a également remporté le prix "Best Place To Work" récompensant les entreprises où il fait bon travailler. 

Missions

Sous la responsabilité d’un manager, vous représentez la première société de voyage en ligne au monde. Dans ce sens, vos missions se présentent comme suit :

- Accompagner les clients dans l’organisation et la réservation de leur voyage

- Gestion des différentes requêtes de nos clients, à savoir, aussi bien leur délivrer des conseils en matière de voyage que faire le suivi leurs réservations

- Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires Expedia

- Offrir jour après jour le meilleur service à la clientèle possible

- Développer une connaissance parfaite des services proposés et en être le défenseur 

Profil recherché

Passionné(e) de voyage, vous avez idéalement une expérience en tourisme et/ou dans un service clientèle dans le domaine du tourisme.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs quel que soit le moyen de communication : Téléphone, mail, chat, réseaux sociaux.

Vous maîtrisez le français, avez un niveau B2 en anglais et une appétence pour le téléphone et le mailing.

Vous aimez rendre service aux clients et prenez plaisir à les satisfaire.  

Avantages du poste

- Formation d'une à quatre semaines sur le poste et les techniques de "gestion de la Relation client"  

- Prise en charge du logement, des charges (loyer, eau, gaz, électricité, câble TV, internet) et des formalités administratives*

- Remboursement du billet d’avion initial après 9 mois d’intégration

- Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté

- Cours de langues gratuits (portugais, anglais) 

- Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise »

- Restaurant d'entreprise à prix abordable (2,50 € le repas)  

- Mutuelle entreprise gratuite à partir du 6ème mois d’intégration 

* Des appartements en petite colocation sont loués par le groupe entre 20 minutes et 1 heure maximum en transports en commun du lieu de travail. Le groupe s'occupe également des formalités liées à la sécurité sociale et au compte bancaire...

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